Une Chorale éphémère

Annonces

partition1Une Chorale éphémère se met en place pour la messe de Noël (23h).
Tous les chanteurs et musiciens (hô et fê) sont les bienvenus! Contacter Zuzka : 07.81.66.40.04.
1er Rendez-vous le lundi 14 novembre à 20h au 12, rue Basse Navarin à Lisieux.

Vierge-du-sourire-7ea91
Vierge pèlerine :
Un mois avec Marie : du 8 décembre au 8 janvier.
Chaque semaine, après la messe de 11h à la Cathédrale de Lisieux, des foyers accueillent la statue, un livret de prières, et une bougie, pour prier, inviter, rassembler.
Inscription : assdir.paroissedelisieux@gmail.com

Crèche aux 1000 santons
Venez participer dès le 19 novembre à la première Crèche aux 1000 santons… en déposant à la Cathédrale de Lisieux après l’école, avant le bureau, après la piscine, avant l’apéro… un de vos santons.

Bénédiction des santons le 18 décembre, bio ou non, pour vos tables de fête…
la.creche.aux.1000.santons@gmail.com

La-Toussaint
L’art floral au service de la liturgie est appelé à aider les communautés chrétiennes à louer Dieu, ouvrir les cœurs à la rencontre de Dieu, Prier.
Nous cherchons des personnes pour nous aider au FLEURISSEMENT de notre cathédrale.
Rejoignez-nous ! Contact : Catherine HERBERT au 06 37 15 65 80 ou catherine.herbert@hotmail.fr

paques nuit pascale
Merci Marie :
Le 8 décembre, vous êtes invités à mettre une bougie
à vos fenêtres pour rendre grâce pour la protection de Marie et confier à Marie toutes nos intentions.