Entrepreneurs et décideurs chrétiens

Sur Lisieux
Hubert BAREAU
Qui sommes-nous ?

Le mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens, héritier d’une organisation bientôt centenaire, rassemble 2 700 dirigeants d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs sur l’ensemble du territoire national. C’est un mouvement œcuménique, adhérent de l’Uniapac, l’union internationale des mouvements de dirigeants d’entreprise chrétiens.

♦Dans toute la France, les membres se réunissent mensuellement en équipes d’une dizaine de personnes, accompagnées par un conseiller spirituel. Chaque réunion est l’occasion d’un partage d’expériences, d’un temps de prière et d’un approfondissement de la mission de chefs d’entreprise à la lumière de la pensée sociale chrétienne.

Assises nationales des EDC du 18 au 20 mars 2022 - Le Havre

Les Assises Nationales des EDC rassemblent une fois tous les deux ans plus de 2000 dirigeants d’entreprise. Elles sont un moment privilégié de réflexion, d’interpellation et d’écoute mais également de fraternité et de prière sur un thème issu de la réalité et des problématiques de l’entreprise et de notre société.

Le Journal Paroissial

Le siège apostolique de l'Eglise

Les Amis de la cathédrale