La Samaritaine

♦ Divorcés-remariés : l’Eglise vous aime ! Vous êtes séparé, divorcé ou divorcé-remarié. Vous vous demandez comment vivre votre relation à Dieu, vos relations avec les autres chrétiens, quelle est votre place dans l’Eglise ?

♦ Un groupe convivial et fraternel de partage, d’enseignement et de prière se réunit une fois par trimestre.

Il est ouvert à toutes les personnes en instance de divorce, séparées ou divorcées ou divorcées-remariées.

Groupe d'accueil des personnes concernées par le divorce à Lisieux.

Renseignez-vous et inscrivez-vous auprès de :

Catherine HERBERT – 06 37 15 65 80

Les rencontres ont lieu en tout discrétion, à l’accueil cathédrale de Lisieux quelques samedis sur l’année. Une  réunion d’information aura lieu le samedi 14 octobre 2023 à 10h (20 place François Mitterrand, Lisieux).

Vous êtes chrétien et en situation de rupture conjugale (séparé, divorcé, divorcé-remarié) et cette situation vous interroge du point de vue spirituel. Le groupe d’accueil de la Samaritaine de la Paroisse Saint Paul en vallée d’Auge vous offre la possibilité de se retrouver avec d’autres personnes chrétiennes concernées par le sujet, de parler, d’exprimer sa souffrance et de se laisser accompagner par la Parole de Dieu.

Le Journal paroissial

Siège apostolique de l'Eglise

Les amis de la cathédrale