Groupe Saint Joseph

Ensemble avec Saint Joseph

Conscient des enjeux missionnaires, nous partageons l’amour de l’Eglise et le désir de la servir.

Nous nous réunissons une fois par mois :

• Un repas de partage
  • Un enseignement avec notre aumonier
  • De précieux  moments d’échange

En fin d’année scolaire, chaque année le pèlerinage de trois jours est une bulle d’air dans notre vie d’homme, d’époux et de père de famille. Un temps de fraternité, un temps de joie, mais aussi d’espérance.

Contact : Timothée BELANGER - 06.01.64.28.28
Notre Aumonier : Père Bertrand LESTIEN
"L'Eglise croit par le témoignage et non par le prosélytisme. Le témoignage le plus attractif est celui qui est lié à des attitudes peu banales : générosité, détachement, esprit de sacrifice. C'est le témoignage au sens du martyre. Soyez les témoins d'une manière différente de faire les choses, d'agir, de vivre."
Notre Pape
Le Journal paroissial

Le siège apostolique de l'Eglise

Les amis de la cathédrale