Carnet de la semaine

Baptêmes

Portons dans nos prières et confions à la Vierge Marie tous les enfants qui seront baptisés ainsi que leurs familles et leurs parrains et marraines

Samedi 3 décembre à 14H à St François-Xavier : Naël et Thiago PINCHARD

Mariages

Le Seigneur consacrera leur amour. Rendons grâce à Dieu et soyons dans la joie !

Prions pour le mariage de :

Donne-lui le repos éternel

Inhumations

André AURIAULT

Vendredi 20 janvier de 17H30 à 19H à l’accueil-cathédrale : profession de foi et confirmands

Samedi 21 janvier à 17H à St François-Xavier : étape catéchisme CE1/CE2

Dimanche 21 janvier à 9H30 à l’accueil-cathédrale : étape catéchisme CM1/CM2

Lundi 23 janvier à 20H à l’accueil cathédrale : université de la vie « vivre en réalité » « un monde à écouter »

Samedi 28 et dimanche 29 janvier : Week-end louange à partir de la 6ème  à la maison diocésaine /Caen– renseignements : pastojeunes14.org

APPEL IMPORTANT

19 personnes de la maison de retraite Villa Bérat participants à la messe tous les mois ont fait la demande de pouvoir être visités.

La solitude et le besoin d’appartenir à une communauté paroissiale est vital pour leur équilibre mais aussi pour leur vie spirituelle.

Une visite régulière, toute simple, sans besoin de formation leur ferait énormément plaisir. Merci pour le Christ souffrant de leur consacrer le temps que vous pourrez !

Pour cela contactez Geneviève : 07.64.24.24.60 – assdir.paroissedelisieux@gmail.com

La fête paroissiale aura lieu le 29 janvier 2023. Un repas sera servi après la messe.

Une inscription préalable est nécessaire pour la bonne organisation.

Contactez, svp :

l’accueil cathédrale – 02.31.62.09.82 ou secretariat.paroisselisieux@gmail.com

Université de la vie

Les Lundi 9, 16, 23, et 30 Janvier 2023

La paroisse de Lisieux vous propose, en lien avec Alliance Vita, une Université de la Vie en janvier 2023.

Ce sont 4 soirées de formation bioéthique, qui nous permettent de réfléchir sur les enjeux actuels de la bioéthique pour agir en faveur de la protection et la défense de la dignité humaine. L’Université de la Vie veut susciter une réflexion concrète et ancrée dans le quotidien.

Cette année, le thème sera : « vivre en réalité »

Au programme : enseignements, témoignages, pistes de réflexions et de débats…

Lundi 9 janvier: «un monde à consoler,

Lundi 16 janvier :« une réalité à écouter»,

Lundi 23 janvier : « une société à construire»

et lundi 30 janvier : «un futur à tisser»

à 20H30 à l’Accueil Cathédrale de Lisieux.

Ne manquez pas ce rendez-vous près de chez vous, contact : udv.lisieux@gmail.com

Informations et inscriptions sur : www.universitedelavie.fr

Dimanche Fraternel à l'Accueil Cathédrale

Soyons nombreux à nous retrouver tous les 3ème dimanche du mois autour d’un repas partagé après la messe (12h45/13h) suivi d’un après-midi festif (animation musicale, chants, jeux, film…)

Prochaines dates : 19 février, 19 mars, 16 avril, 21 mai et 18 juin.

Contact pour prévenir de votre présence :
Gisèle : 06 37 52 89 20 – Corine : 06 16 71 32 81

Photos de notre rentrée paroissiale

Le Journal paroissial

Le Siège apostolique de l'Eglise