Baptêmes

Mariages

Le Seigneur consacrera leur amour. Rendons grâce à Dieu et soyons dans la joie !

Prions pour le mariage de Jennifer TELES et Siegfried MAUPAS qui sera célébré le mercredi 27 octobre à 14H30 à Hermival

Donne-leur le repos éternel

Inhumations

AUGUSTIN Claude, Gilbert DESWARTE, Nicolas  MOULINET, Régis HAMELIN, Charléne ROGER, Caroline DELBOS

Informations de la semaine

Lundi 6 décembre à 20H : Louange à l’église St Germain d’Hermival.

Mardi 7 décembre de 9H à 16H30 : Récollection “Marie et l’Eglise”

Un Chapelet médité est proposé chaque jour à 17H15 (du lundi au vendredi) à la cathédrale St Pierre et le samedi après la messe de 9H.

fleurs

Vous aimez l’Art Floral ?

Vous aimez les fleurs, la création et la beauté, nous vous proposons une mission de bénévole pour fleurir la cathédrale St Pierre ! Ne craignez pas « de ne pas savoir », une formation vous sera proposée.

Plus d’informations : Fleurir notre paroisse.

Le Journal paroissial

Le Siège apostolique de l'Eglise