Portons dans nos prières et confions à la Vierge Marie tous les enfants qui seront baptisés ainsi que leurs familles et leurs parrains et marraines.

Dimanche 11 février  à 11H à l’église saint Martin de Coquainvilliers :             Loën HESLOUIS

Mariages

Le Seigneur consacrera leur amour. Rendons grâce à Dieu et soyons dans la joie ! Prions pour le mariage de :

Samedi 9 décembre à 11H à la Pommeraye Maud BLONDEAU et Gautier DUTEL

Fabien CUDORGE, Henri GIMENEZ

Vendredi 15 mars à 15H : chemin de croix à la cathédrale saint Pierre

Vendredi 15 mars à 18H chemin de croix à l’église de la Pommeraye

Vendredi 15 mars à 19H : rencontre, approfondissement de la foi à l’accueil paroissial – contact :06.48.40.43.24

Samedi 16 mars de 10H à 11H : adoration des enfants à l’accueil paroissial

Samedi 16 et dimanche 17 mars : we Talenthéo à Paris (prêtres et laïcs)

Lundi 18 mars à 20H soirée Carême « entrez dans la prière » à l’accueil paroissial.

Mardi 19 mars à 16H : temps de prière à l’église saint Joseph

Mardi 19 mars à – saint Joeph -18H : messe solennelle à la cathédrale

Mercredi 20 mars de 20H30 à 21H30 : soirée Miséricorde au Carmel

Vendredi 22 mars à 15H : chemin de croix à la cathédrale saint Pierre

Vendredi 22 mars à 18H chemin de croix à l’église d’Ouilly le Vicomte

Samedi 28 septembre

Journée diocésaine avec lancement des nouvelles paroisses

Appel au don

Faire un don : « Un signe concret  d’appartenance et de soutien à la mission de l’Église »

Plus d’infos : https://paroisselisieux.fr/appel-aux-dons

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Vous désirez être informé des activités et des rencontres proposées sur la paroisse, pour cela vous pouvez demander à recevoir par mail la newsletter chaque semaine. :

Sur le site internet paroisselisieux.fr

En envoyant un mail de demande à l’adresse suivante : newsletter@paroisselisieux.fr

STATUE PÉLERINE
DU SAINT CURÉ D’ARS
Dans le sillage de la messe mensuelle pour les vocations le 2ème jeudi du mois, le diocèse met en route une statue pélerine du Saint Curé d’Ars. Elle arrivera à Lisieux le jeudi 11 janvier pour y rester jusqu’au 7 février.
Le principe est simple : chacun (couple, famille, personne seule) peut accueillir chez lui cette statue accompagnée d’un petit livret de prières et d’idées concrètes de prières pour les vocations. Nous continuerons ainsi notre prière diocésaine pour les vocations, les uns avec les autres.
La statue visitera donc 8 foyers de notre Paroisse ! Si vous êtes désireux de l’accueillir chez vous, je me tiendrai à votre disposition à la fin de la messe pour répondre à vos questions et procéder à votre inscription sur le planning.
Béatrice : 06.16.15.76.67

Le Journal paroissial