Vie spirituelle

Vie spirituelle – CATHÉDRALE

Messes semaine  Chapelle de la Vierge – située dans la cathédrale – Du lundi au vendredi à 18h et samedi à 9h.
Laudes                Chapelle d’adoration du mardi au vendredi : 8h / samedi et dimanche : 8h30
Chapelet             Chapelle de la Vierge – située dans la cathédrale – du lundi au mercredi et le vendredi : 17h15
Adoration           Chapelle de la Vierge – située dans la cathédrale – le jeudi de 17h à 17h45, suivi de la Messe : 18h
24h pour Dieu   Tous les premiers jeudi du mois, du jeudi 8h au vendredi 8h à la chapelle d’Adoration
Confessions       Jeudi de 17h à 17h45, suivi de la Messe de 18h. Les samedis 9h30/10h30 après la messe de 9h.
Chapelet médité animé par les équipes du rosaire le samedi matin à la Chapelle de la Vierge – située dans la cathédrale – après la messe de 9h.

Dans le cadre de la consécration de la Paroisse à Marie du 8 décembre 2019, et afin de poursuivre notre année mariale, nous vous proposons de prier chaque jour le chapelet. N’hésitez pas à confier vos intentions, celles de votre entourage, des malades et de toute personne que vous visitez ou rencontrez. Rendez-vous à la Chapelle de la Vierge de la Cathédrale Saint Pierre du lundi au vendredi à 17H10 avant la messe et le samedi à 9H30 après la messe.