Infos semaine

Jeudi 23 septembre Réunion du MCR à 14H30 à l’accueil-cathédrale

Adoration : Jeudi 30 septembre de 8H à 18H à la chapelle d’adoration

Louange à l’église St Germain d’Hermival le lundi 4 octobre à 20H

La paroisse offre beaucoup de propositions pour alimenter cette relation vitale avec Dieu.

• Chaque Matin de 7h à 8h à la chapelle de l’adoration : Oraison (prière silencieuse) suivie de l’office des Laudes (Samedi et Dimanche à 7h30).
  • Chapelet tous les jours à 17h15 suivi de la messe de 18h à la cathédrale (Samedi après la messe de 9h).
  • Adoration: « 24 h pour Dieu » chaque 1er jeudi du mois et adoration de 8h à 18h chaque jeudi à la chapelle de l’adoration.
  • Permanence de confession après la messe de 9h le samedi.

soleil estivalC’est la rentrée ! Profitons de ce temps béni pour laisser l’Esprit saint faire grandir en nos cœurs le désir de servir nos frères au sein de la Paroisse. Vos dons méritent de s’exprimer et de croître dans le partage et la fraternité.

Votre paroisse a besoin de vous : nous vous proposons de réfléchir à un nouvel engagement pour la prochaine rentrée.

Les possibilités sont nombreuses : fleurissement des lieux de culte, accompagnement des funérailles, catéchisme, repas, ménage, accueil, site internet, marché de Noël…

N’hésitez pas à nous contacter au 07.64.24.24.60 ou
par mail à l’adresse suivante   assdir.paroissedelisieux@gmail.com