La Maison du Conquérant

Joseph Poidevin – 07.83.49.44.79

directeur.patrolisieux@gmail.com

Le Site Patronage de la paroisse

Chaque soir de la semaine après la classe et chaque mercredi, la Maison du Conquérant accueille, dans un cadre bienveillant, tous les enfants de 6 à 12 ans, scolarisés dans les établissements publics et privés de Lisieux, sans distinction de religion.

Il offre aux enfants des activités variées (sport, musique, théâtre, dessin, jeux, activités manuelles, sorties, temps spirituels…) et un cadre idéal pour vivre les valeurs chrétiennes et grandir à travers elles, dans un esprit de partage, de respect et d’amitié.

Les Horaires de la Maison

16h15-18h30

16h15-18h30

Un service de pédibus sera mis en place sous réserve de la capacité humaine les soirs d’école.

Pendant les vacances scolaires, les enfants sont accueillis du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 les 1ères semaines des vacances de Toussaint, d’hiver, de printemps et d’été (mini-camp du patronage) sous réserve du nombre d’inscrits.

Pour accueillir un maximum les enfants dans les meilleurs conditions possible nous sommes à la recherche perpétuelle de bénévoles pour l’aide aux devoirs, des ateliers (cuisine, couture, peinture, film, théatre) mais aussi pour l’animation des jeux. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Pour tout renseignements et/ou demande d’inscriptions contactez Joseph Poidevin par mail : directeur.patrolisieux@gmail.com ou par téléphone au 07.83.49.44.79

Le Journal paroissial