ENQUETE Paroisse Missionnaire

banniere rouge

Chers paroissiens,

La paroisse est une communauté de Foi vivante qui est appelée à grandir dans la Foi en Jésus-Christ et à former des disciples-missionnaires pour transformer le monde. Afin de rendre grâce, mais aussi de prendre conscience des points de conversions à réaliser, nous vous proposons ce questionnaire (inspiré de l’ouvrage « Manuel de survie pour les paroisses« ) qui nous servira de base, pour une part, pour notre futur Conseil Paroissial.

Merci de prendre le temps de répondre à ce questionnaire sur les valeurs d’une paroisse missionnaire. Prévoyez 15 min. Cette étude est anonyme. Merci de nous aider à avoir la photographie la plus ajustée possible de notre Paroisse actuellement. Cela nous sera d’une grande aide pour analyser nos points forts et repérer les points à améliorer.

Je prie pour que l’Esprit Saint nous éclaire à travers ce petit moyen pour nous aider à entrer, comme nous le demande le Pape François, dans une vraie démarche de conversion personnelle et pastorale.

Que Dieu vous bénisse.

Père Bertrand Lestien, curé,

le lien

Voici le lien qui vous permettra d’accéder à ce questionnaire .
Merci de répondre avant le dimanche 7 février