L'équipe

La Maison du Conquérant c’est une équipe passionnée de salariés et de bénévoles.

Une équipe qui partage le même soucis de prendre soin du développement de vos enfants dans un esprit de confiance, de bienveillance et d’exigence.

Abbé Quentin LECLERCQ

Aumonier du Patronage

L’ abbé Quentin Leclercq est  prêtre coopérateur de la paroisse St Paul en Vallée d’Auge. depuis septembre 2022

Il est prêtre du diocèse de Bayeux-Lisieux, ordonné en avril 2016

Joseph POIDEVIN

Directeur du Patronage

Joseph est le directeur du patronage.

Marié et papa d’une petite fille, Joseph et sa famille se sont installés à Lisieux pour donner vie au projet fou de créer un patronage.

Joseph est avant tout un passionné d’éducation. Après avoir grandi au patronage d’Arras, Joseph à travaillé plus de 10 ans dans l’éducation (patronages et établissements scolaires).

Diplômes:

B.A.F.A.

B.A.F.D.

Les membres du Bureau

Élu par le conseil d’administration le bureau est composé d’un Président d’Association, d’un Trésorier, d’une Secrétaire Générale et d’un Membre de droit.

Président d’Association

Représente l’association dans tous les actes de la vie civile.

Le Trésorier

Responsable des comptes et des finances de l’association.

La Secrétaire Générale

Entre autres elle assure le suivi des décisions prises en assemblée générale.

Animateurs référents et animateurs ponctuels

Animateurs et bénévoles

Au service du patronage, ils participent aux activités de la maison et animent les journées de vos enfants.

NOUS RECHERCHONS DES BENEVOLES !

N’hésitez pas à nous contacter!

©2022 par Patronage de Lisieux.