Les dates de l’année à retenir

Les grands rendez vous de l'année

24 septembre 2023

Rentrée Paroissiale

à 10h30 à la cathédrale, suivie d'un repas partagé

29 septembre au 1er octobre 2023

Congrès Mission à Rouen

Le Congrès Mission permet à tous les chrétiens de commencer leur année en choisissant de suivre le Christ et de I’annoncer. Au programme : ateliers, tables rondes, pendant le week end évangélisation de rues, et des temps tous ensemble.

28 novembre 2023

Journée de récollection mariale

A l'accueil Cathédrale de 9h30 à 16h30

8 décembre 2023

Renouvellement de la consécration à Marie

16 et 17 décembre 2023

Marché de Noël

Samedi 16 : concert d'orgue et trompettes. Dimanche 17 : Pastorale des santons de Provence.

21 janvier 2024

Fête Paroissiale

Retrouver les services, les mouvements et les bénévoles de la Paroisse. Messe à 10h30 à la cathédrale Saint Pierre.

10 février 2024

Pélerinage de la nouvelle paroisse

Avec Sainte Thérèse avançons vers la confiance, rendez vous à la basilique à 9h30, enseignement, adoration, messe pour les adultes - visites, catéchisme, jeux pour les enfants

16 et 17 mars 2024

Week end pastoral

Comment vivre un élan missionnaire pour notre nouvelle paroisse

Du 8 au 10 Mai 2024

Pélerinage paroissial à Ars

Réservations avant le 15 mars. Programme : découverte du sanctuaire, marche-pélerinage, enseignements, messe quotidienne, veillée adoration-miséricorde. pour les ados : soirée avec les séminaristes et enseignements spécifiques. Pour les enfants, jeux et activités.

3ème Pèlerinage des mères de famille

Pèlerinage des femmes, épouses et mères de famille. La Confiance sur les pas de Saint Thérèse

6ème Pèlerinage des Pères de Famille

Marche vers Lisieux Veillée d'adoration dans la cathédrale et Messe à 10h30 le dimanche