Bibliothèque

Bibliothèque spirituelle - Nourrir la joie de croire

Après trois années de travail la paroisse de Lisieux est fière de vous proposer ce service. La bibliothèque spirituelle dispose de nombreux livres religieux, un catalogue de plus de 6000 ouvrages : univers biblique, vie et foi, spiritualité, liturgie et sacrements, vies de saints, BD, témoignages, romans, dialogue interreligieux…

La bibliothèque est ouverte à tous. Les livres pour la jeunesse, du tout-petit à l’adolescent, sont nombreux. Vous aurez le loisir d’emprunter les livres qui vous intéressent une fois inscrit.

Nourrir la joie de croire

Nous avons besoin de vous ! Notre équipe recrute dès la rentrée, tous les bénévoles sont les bienvenus dans la joie et la bonne humeur. Nous avons besoin :

A. de petites mains pour numéroter, classer et ranger les livres.

B. de personnes pouvant accueillir, diriger et enregistrer les emprunteurs.

Une bibliothèque riche de plus de 6000 références vous ouvre ses portes à l’accueil-cathédrale.

Permanence de prêt – Adultes et enfants – le mardi de 15H à 17H et le jeudi de 10H à 12H.

Une vente de livres aura lieu les 1ers mardis du mois de 15H à 17H (hors vacances scolaires).

Contact : Laëtitia du Jonchay

Le Journal paroissial