Entrepreneurs et décideurs chrétiens

Sur Lisieux
Hubert BAREAU
Qui sommes-nous ?

Le mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens, héritier d’une organisation bientôt centenaire, rassemble 2 700 dirigeants d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs sur l’ensemble du territoire national. C’est un mouvement œcuménique, adhérent de l’Uniapac, l’union internationale des mouvements de dirigeants d’entreprise chrétiens.

♦Dans toute la France, les membres se réunissent mensuellement en équipes d’une dizaine de personnes, accompagnées par un conseiller spirituel. Chaque réunion est l’occasion d’un partage d’expériences, d’un temps de prière et d’un approfondissement de la mission de chefs d’entreprise à la lumière de la pensée sociale chrétienne.

Le Journal Paroissial

Les Amis de la cathédrale