Chorale

L’Ensemble Vocal de la cathédrale

L’Ensemble Vocal vous permet de participer par le chant à la beauté de la liturgie paroissiale.

Les répétitions ont lieu à partir de 20h15 à l’Accueil-Cathédrale.

Contact : Cornélia FONTAINE – 06.18.42.79.96

ou Marie-Cécile ASTIC – 06.86.25.31.38

Chants à Saint Joseph

Avec la Lettre Apostolique « Patris corde » (avec un cœur de père), le pape François rappelle le 150e anniversaire de la proclamation de saint Joseph comme Patron de l’Église universelle. À cette occasion, une «année spéciale saint Joseph» se tiendra du 8 décembre 2020 au 8 décembre 2021.
C’est l’occasion pour toutes les communautés de prier plus spécialement St Joseph au cours de cette année. Voici quelques chants que nous avons sélectionnés à cette intention.

« Celui qui perçoit en lui-même cette sorte d’étincelle qu’est la vocation artistique (…) perçoit en même temps le devoir de ne pas gaspiller ce talent mais de le développer pour le mettre au service du prochain et de toute l’humanité. » (Lettre du Pape Jean Paul II aux artistes, 23 avril 1999).

Les amis de la cathédrale