Groupe Saint Joseph

Ensemble avec Saint Joseph

Conscient des enjeux missionnaires, nous partageons l’amour de l’Eglise et le désir de la servir.

Nous nous réunissons une fois par mois :

• Un repas de partage
  • Un enseignement avec notre aumonier
  • De précieux  moments d’échange

En fin d’année scolaire, chaque année le pèlerinage de trois jours est une bulle d’air dans notre vie d’homme, d’époux et de père de famille. Un temps de fraternité, un temps de joie, mais aussi d’espérance.

Contact : Timothée BELANGER - 06.01.64.28.28
Notre Aumonier : Père Bertrand LESTIEN

Nos prochaines rencontres

Mardi 14 novembre 2023

Mardi 12 décembre 2023

Mardi 9 janvier 2024

Mardi 13 février 2024

Mardi 19 mars 2024

Mardi 9 avril 2024

Mardi 21 mai 2024

5ème Pélérinage du Groupe Saint Joseph du 15 juin au soir jusqu’au 18 juin midi.

5ème Pélerinage

des hommes, époux et pères de famille

« Fortifie-toi et prends courage » (Josué 1.6)

16, 17 et 18 juin 2023

Pèlerinage du sud Pays d’Auge jusqu’à la Cathédrale de Lisieux – 45km en 2 jours

Télécharger l’affiche

Renseignements et inscription : 06 01 64 28 28

assdir.paroissedelisieux@gmail.com

L'Eglise croit par le témoignage et non par le prosélytisme. Le témoignage le plus attractif est celui qui est lié à des attitudes peu banales : générosité, détachement, esprit de sacrifice. C'est le témoignage au sens du martyre. Soyez les témoins d'une manière différente de faire les choses, d'agir, de vivre.
Notre Pape

Papa Spi

Chers papas, Vous voulez unifier votre vie, la placer sous le regard de Dieu, exercer une juste paternité et ne savez pas comment faire ? Je suis le Père Raphaël Cournault, du diocèse de Paris et initiateur des soirées Abbé mousse papa. Je vous propose avec Famille Chrétienne chaque lundi ce bref podcast en partenariat avec le sanctuaire de Cotignac pour explorer un aspect de votre vie quotidienne et découvrir comment Dieu vous appelle à agir, concrètement. Grâce à ces conseils, vous serez je l’espère renouvelé dans votre paternité et recentré sur l’essentiel.

Le Journal paroissial

Les amis de la cathédrale