Association Familiale Catholique

violeta.lemarchand@outlook.com

ou afc.lisieux@gmail.com

Qui sommes-nous ?

L’association familiale catholique est un cadre d’engagement et d’entraide offert à tous ceux qui veulent agir dans la société au service de la famille à la lumière de l’enseignement de l’Eglise Catholique.
Présente sur tout le territoire français, les AFC représentent 35 000 familles adhérentes, réparties dans 350 AFC locales et 70 délégations départementales.

♦ La mission est de valoriser la famille fondée sur le mariage, discerner les besoins de la famille, proposer à la société civile de choisir la famille et l’accueil de l’enfant en priorité.

Événements à venir

4 soirées conférence

Organisées avec les AFC Lisieux en lien avec Alliance Vita / Université de la Vie

Les 9, 16, 23 et 30 Janvier 2023