Repas des prêtres

Invitez vos prêtres …

chez eux… !

Des paroissiens à tour de rôle apportent les repas de nos prêtres et séminaristes. C’est un moyen de leur montrer notre attachement.

Préparer le panier du curé, c’est lui montrer une grande affection quand après une dure journée, le prêtre rentre et trouve un bon repas préparé par ses paroissiens.

Contact : Odile - 06.01.96.62.27

Voudriez-vous venir Déjeuner ?

Cette petite phrase sur le parvis de l’église à la sortie de la messe et à l’adresse du prêtre célébrant, sera bien accueilli. En conviant le prêtre à la table familiale, La bénédiction de la table prend une autre dimension.

Le Journal paroissial

Les amis de la cathédrale