PAROISSE DE LISIEUX

Fermer ce champ de recherche.

Carnet de la semaine

Baptêmes

Portons dans nos prières et confions à la Vierge Marie tous les enfants qui seront baptisés ainsi que leurs familles et leurs parrains et marraines.

Samedi 18 mai à 16H30 à saint François Xavier    Charlotte PARPAILLON, Chana et Chelson LEFÈVRE

Samedi 25 mai à 11H à la cathédrale st Pierre   Esther et Emmanuella CADETTE, Jeanne et Rose ALLIX

Mariages

Le Seigneur consacrera leur amour. Rendons grâce à Dieu et soyons dans la joie ! Prions pour le mariage de :

Samedi 18 mai à 14H30 à la cathédrale

Yannick GUÉRIN et Katia BELLENCONTRE

Samedi 25 mai à 14H30 à la cathédrale

Amanda BOUET et Alexandre RODRIGUES

Samedi 25 mai à 16H à Glos

Judicaël DEPITRE et Benjamin ROCQUES

Donne-leur le repos éternel

Inhumations

Sœur Marie-Françoise, Jean HÈLOUIN, Michèle OUDRY, Michel RIBAULT

Vendredi 17 mai à 20H : rencontre, approfondissement de la foi à l’accueil paroissial (contact : Huguette – 06.48.40.43.24)

Samedi 25 mai à 17H30 : mois de Marie – marche au départ de l’église de Glos

Dimanche 2 juin à 15H: louange à St Jean Bosco

Appel au don

Faire un don : « Un signe concret  d’appartenance et de soutien à la mission de l’Église »

Plus d’infos : https://paroisselisieux.fr/appel-aux-dons

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Vous désirez être informé des activités et des rencontres proposées sur la paroisse, pour cela vous pouvez demander à recevoir par mail la newsletter chaque semaine. :

Sur le site internet paroisselisieux.fr

En envoyant un mail de demande à l’adresse suivante : newsletter@paroisselisieux.fr

STATUE PÉLERINE
DU SAINT CURÉ D’ARS
Dans le sillage de la messe mensuelle pour les vocations le 2ème jeudi du mois, le diocèse met en route une statue pélerine du Saint Curé d’Ars. Elle arrivera à Lisieux le jeudi 11 janvier pour y rester jusqu’au 7 février.
Le principe est simple : chacun (couple, famille, personne seule) peut accueillir chez lui cette statue accompagnée d’un petit livret de prières et d’idées concrètes de prières pour les vocations. Nous continuerons ainsi notre prière diocésaine pour les vocations, les uns avec les autres.
La statue visitera donc 8 foyers de notre Paroisse ! Si vous êtes désireux de l’accueillir chez vous, je me tiendrai à votre disposition à la fin de la messe pour répondre à vos questions et procéder à votre inscription sur le planning.
Béatrice : 06.16.15.76.67

Le Journal paroissial