Jeudi 16 mai 2019 à 19h30

Flyer commerçants

SEMAINE MISSIONNAIRE 12-19 mai 2019 Au programme :

• Des SOIRÉES : témoignages, soirée vin avec les commerçants, ciné-débat, louanges et procession aux flambeaux… Tous sont les bienvenus !
  • Des visites à domicile des personnes et adoration tous les jours de 9h30 à 11h30 et de 15h30 à 17h30. Vous pouvez vous inscrire en remplissant le feuillet au fonds des églises, le retourner à l’Accueil-Cathédrale !
  • Dimanche 19 mai : messe solennelle de fin de mission à 10h30, suivie d’un apéritif et d’un repas partagé (apporter un plat salé ou sucré)

Le Guide Paroissial

Guide paroissial en cours de réalisation

Le siège apostolique de l'Eglise